Tiens, ça faisait un bail qu’on n’avait plus entendu parler de Fortnite, le jeu d’Epic Games mélangeant TPS, crafting et tower defense. En développement depuis de nombreuses années, le jeu va enfin se laisser approcher d’ici quelques semaines.

En effet, Fortnite démarrera sa phase d’accès anticipé le 25 juillet prochain. Plusieurs packs garantissant un accès à l’early access sont d’ores et déjà en vente et leurs prix varient de 39,99 à 149,99 euros (pour ce prix, vous aurez tout de même un accès au jeu, 1 arme épique exclusive, un pack de 8 héros rares, 4 armes et 1 piège rares, un pistolet de fondateur, 2 défenseurs exclusifs, un accès au canal de discussion de fondateur et 2 éditions numériques standards pour vos amis).

Pour accompagner cette annonce, un trailer de plus de 4 minutes pour Fortnite a été dévoilé. On y voit moult séquences de gameplay et ça s’annonce toujours aussi sympa et décalé.

Notez aussi que la version free-to-play de Fortnite est toujours d’actualité et qu’elle sortira plus tard, mais sans plus de précision.

Pour rappel, Fortnite sera disponible sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One.

Et hop, voilà 4 minutes de gameplay pour Fortnite

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre pose son pitch en une vidéo FR
Next The Division, Steep et Trials Fusion sont gratuits tout ce weekend sur PC
Close

NEXT STORY

Close

Harry Potter : Champions de Quidditch sortira le 3 septembre

10/06/2024
Close