All in ! Games annonce que Fort Triumph, le titre de tactique au tour par tour de CookieByte Entertainment, sortira sur Switch, PS4 et Xbox One le 13 août avec une rétrocompatibilité sur PS5 et la Xbox Series S|X. Il y a aussi des nouvelles pour les joueurs PC ! Le jeu bénéficie d’une réduction de 55 % sur Steam jusqu’au 29 juillet.

Fort Triumph est un jeu de tactique au tour par tour amusant sur le thème de la fantasy. Il a été décrit comme étant un mélange entre XCOM et Heroes of Might and Magic III, tout en ajoutant des interactions tactiques uniques avec l’environnement. Décidez du niveau de défi que vous êtes prêt à relever, explorez le monde, construisez des villes, collectez des artefacts, améliorez vos héros et utilisez la physique pour influencer votre environnement tactique tout en appréciant la musique originale du jeu créée par le compositeur Marco Valerio Antonini.

« Après les débuts réussis de Fort Triumph sur Steam l’année dernière, nous sommes convaincus que les joueurs sur console apprécieront le mélange unique de XCOM et de Heroes of Might and Magic III qu’il présente. La demande de jeux tactiques sur consoles est de plus en plus forte et nous sommes ravis d’offrir aux fans du genre quelque chose de nouveau« , a déclaré Piotr Żygadło, PDG de All in ! Games. « Les visuels colorés et la bande-son entraînante du jeu complètent son essence excentrique. Nous pensons qu’il conviendra aussi bien aux hardcore gamers à la recherche d’un défi qu’aux joueurs occasionnels attirés par la comédie légère du jeu.« 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Night Book – Le FMV aux esprits vengeurs
Next Tales of Arise : Kisara en action

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Frictional Games tease Amnesia : Rebirth

06/03/2020
Close