A l’occasion des Game Awards, Luminous Productions ont dévoilé une nouvelle bande-annonce du premier jeu du studio, FORSPOKEN, et annoncé sa sortie mondiale le 24 mai 2022. La bande-annonce a été présentée par Ella Balinska, qui interprète la protagoniste Frey Holland, et l’actrice Pollyanna McIntosh (série The Walking Dead), qui a rejoint le jeu pour y incarner l’impitoyable Tannta Prav. 

Dans cette nouvelle bande-annonce, les fans pourront examiner de plus près l’énigmatique continent d’Athia et rencontreront une poignée de ses habitants. Ils y découvriront également la Brume qui menace Athia : un miasme dévastateur qui corrompt tout ce qu’il touche, sans merci. Frey, qui a, on ne sait comment, survécu à cet étrange phénomène, offre à Athia une lueur d’espoir. Les nouvelles séquences de gameplay de la bande-annonce montrent que la quête de Frey à Athia l’entraînera à travers des environnements variés dans lesquels elle apprendra à utiliser le parkour magique pour se déplacer rapidement et en toute fluidité sur ces terres inconnues. Elle apprendra aussi à maîtriser ses compétences magiques contre les dangereuses bêtes qu’elle rencontrera à Athia, y compris les zombies de Brume et le Jabberwock récemment dévoilés.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test – Astérix et Obélix: Baffez-les Tous!
Next Les développeurs de « Bury Me, My Love » présentent « The Wreck

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Elder Scrolls Online : Elsweyr, la Saison des Dragons et une nouvelle classe

16/01/2019
Close