Le studio italien indépendant Real Game Machine entend bien nous faire flipper avec son jeu d’horreur Follia – Dear Father qui sera disponible cet automne sur PC, PS4 et Xbox One, avec un mode VR disponible sur PS4 et HTC Vive.

Follia – Dear Father est un titre d’horreur et d’infiltration à la première personne dans laquelle on incarnera Marcus Pitt, étudiant à l’université, où ses deux parents travaillent également. Alors que des horreurs émergent des murs même de l’institution, Marcus devra tenter de retrouver ses parents – ou tout du moins ce qui leur est arrivé – en traversant ses pires cauchemars tout en essayant de conserver sa santé mentale… Il faudra donc explorer l’immense université, découvrir des indices et surtout essayer de ne pas mourir tandis que les ennemis peuvent surgir de n’importe où.

Avec 3 modes de difficulté annoncés (du débutant au masochiste), un gameplay axé sur la furtivité, une tonne d’objets à découvrir et des lieux supplémentaires à débloquer, Follia risque bien d’en traumatiser plus d’un en réalité virtuelle.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un gars de chez Ubisoft a dévoilé qu’il planche sur un nouveau Splinter Cell
Next Samurai Shodown : Haohmaru répond présent en vidéo
Close

NEXT STORY

Close

QubicGames présente son catalogue de fin d’année

27/11/2020
Close