Comme vous l’avez probablement remarqué, le jeu de déduction sociale First Class Trouble a été révélé comme l’un des jeux gratuits de la gamme PlayStation Plus de novembre.

Mais cette nouvelle a occulté le fait que le jeu a quitté son early access sur PC aujourd’hui, ce qui reste sans doute un meilleur support pour ce titre cross play entre les joueurs PlayStation et PC qui fait la part belle à la trahison !

Pour coïncider avec son lancement sur PlayStation 4 et PlayStation 5, First Class Trouble comprendra toutes les mises à jour de la version PC existante, y compris les mises à jour du Jardin botanique et des Quartiers de Personoid. Du contenu supplémentaire sous la forme de six packs DLC cosmétiques est également disponible à partir d’aujourd’hui. Les packs DLC offrent aux joueurs un large éventail de tenues, notamment des uniformes, des robes de soirée, des chapeaux, des smokings, des maillots de bain et divers autres accessoires amusants pour personnaliser leurs personnages.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Cruel King and the Great Hero dévoile son premier vrai trailer
Next ARTE Annonce How to Say Goodbye, un puzzle game narratif sur le thème du deuil

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Age Of Empire 3: Definitive Edition

21/10/2020
Close