Ce matin, lors d’un Active Time Report consacré à Final Fantasy XV, Hajime Tabata a abordé le sujet des améliorations visuelles dont bénéficiera le jeu sur PS4 Pro.

Final Fantasy XV devrait proposer deux modes graphiques. Le premier permettra de jouer avec une résolution proche du 4K et en 30 images par seconde. Le second mode sera quant à lui en 1080p mais avec une cadence de 60 images par seconde. Enfin, ça, c’est que les équipes de développement visent. Car à l’heure où ces lignes s’écrivent, le framerate oscille entre 40 et 50 images par seconde sur PS4 Pro. Il y a donc encore du boulot pour améliorer les choses.

L’autre grosse nouvelle, c’est l’arrivée dès demain d’une démo dénommée Judgment Disc. Malheureusement, cette démo est uniquement destinée au Japon, pour le moment. Mais bon, si vous voulez tâter la bête, rien ne vous empêche de vous créer rapidement un petit compte japonais sur le PSN. Concernant son contenu, cette démo permettra de s’essayer à la moitié du premier chapitre du jeu en mode facile uniquement.

Pour la énième fois, on vous rappelle que Final Fantasy XV est attendu pour le 29 novembre prochain.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Overwatch : un week-end gratuit du 18 au 21 novembre
Suivant PSVR – Les accessoires Big Ben
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Kassandra et Alexios affronte les dangers de la Grèces Antique dans Assassin’s Creed Odyssey

21/08/2018
Close