Les leaks jonchant l’interweb se sont révélés une fois de plus justes : une version Royale de Final Fantasy XV est bel et bien sur le point d’arriver dans nos linéaires.

Attendu pour le 6 mars prochain, Final Fantasy XV Édition royale comprendra, en plus du jeu de base, l’ensemble des DLC et quelques autres nouveautés exclusives. Parmi celles-ci, on retrouvera un nouveau donjon, les « Ruines d’Insomnia ». Ce nouveau terrain de jeu renfermera en son sein des quêtes secondaires, de nouveaux ennemis, ainsi que des boss inédits comme Cerbère et Oméga. Il sera également possible de se battre avec les anciens rois du Lucis.

Autre nouveauté : vous pourrez contrôler le bateau royal et ainsi explorer librement l’étendue d’eau située entre le cap Caem et Altissia pour aller pêcher de poiscailles. Un nouvel accessoire à aller récupérer in-game permettra d’activer l’« arsenal fantôme suprême » aka de puissantes attaques avec l’arsenal fantôme utilisables une fois toutes les armes de l’arsenal réunies.

Plutôt surprenant, un mode jeu en vue à la première personne sera ajouté. Il sera ainsi possible de traverser le jeu via les yeux de Noctis. Parce que pourquoi pas.

Enfin, parmi les ajouts notoires, on notera l’arrivée d’une quête pour obtenir et renforcer la Regalia Type-D qui permet de s’adonner aux joies du hors-piste.

Pour les joueurs possédants déjà un exemplaire de Final Fantasy XV sur PS4 ou Xbox One, il sera possible d’acheter un pack téléchargeable comprenant tout le contenu de l’Édition Royale.

Square Enix en profite pour rappeler qu’une version PC de Final Fantasy XV est bel et bien sur le point d’arriver. C’est aussi le 6 mars prochain qu’elle sera disponible sur Steam, Windows Store et Origins.

Avec tous ces ajouts, je vous avoue être un peu jaloux des joueurs qui découvriront Final Fantasy XV dans cette version mise à jour et peut être prompte à gommer les défauts du jeu de base.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Q.U.B.E. 2 sort son gameplay
Next Final Fantasy XV : les configs mini, recommandée et 4K pour PC
Close

NEXT STORY

Close

Monster Hunter World célèbre son anniversaire avec un événement

28/01/2019
Close