La mise à jour 5.15 pour FINAL FANTASY XIV vient de sortir et propose entre autre un nouveau mode PvP, ainsi que la première mise à jour d’importance pour le job limité du mage bleu, qui propose du contenu dont on peut profiter en solo ou en groupe.

  • Nouvelle instance JcJ du Front : Onsal Hakair (Danshig Naadam) – Cette nouvelle zone avec ses propres règles voit chaque grande compagnie d’Éorzéa s’allier avec une tribu xaela de la Steppe d’Azim pour se disputer le contrôle du territoire. Chaque équipe tentera de capturer des bases « Oovo » qui leur permettra de gagner des points tant qu’elle en aura la maîtrise. La première équipe à atteindre le nombre requis de points gagne.
  • Du nouveau pour le mage bleu – le premier job limité de FFXIV reçoit sa première grosse mise à jour après son introduction plus tôt cette année :
    • Le niveau maximum passe de 50 à 60
    • Nouvelles quêtes de job
    • Apprenez des sorts célèbres de magie bleue
    • Ajout de niveaux à la Grande Mascarade – Les mages bleus peuvent mettre leur talent à l’épreuve avec ces défis exclusifs et gagner des récompenses hebdomadaires.
    • Introduction du palmarès bleu – Constituez une équipe de mages bleus pour conquérir divers donjons et défis en usant de stratégie et de travail d’équipe. La mission spéciale hebdomadaire demande d’accomplir une mission qui ne fait pas partie du palmarès bleu de base et qui est d’une difficulté bien plus élevée que les missions normales. En contrepartie, la récompense est elle aussi bien plus grande !
    • Nouvelle monture et mascotte, recettes d’artisanat, etc…

Toutes les infos sur la mise à jour 5.15 sont disponibles ici.

Pour rappel, FINAL FANTASY XIV Online Free Trial permet à tous d’accéder à tout le contenu disponible jusqu’au niveau 35, de créer jusqu’à 8 personnages et d’essayer les différentes races, classes et jobs sans limite de temps.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition repousse sa sortie à l’été 2020
Suivant Persona 5 Royal sortira sous-titré en français !
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Final Fantasy XIII officiellement sur Steam, voici les configs

18/09/2014
Close