Final Fantasy XIV vient de dire adieu à sa période d’essai gratuite limitée à 14 jours. Histoire d’être plus souple, et d’attirer plus de chalands dans ses filets, Square Enix vient d’annoncer que son MMORPG pourra être joué gratuitement jusqu’au niveau 35 et sans aucune limite de temps !

Ce qui fait déjà un bon paquet d’heures de jeu surtout si vous tâter un peu chaque race et chaque classe.

L’autre bonne nouvelle, c’est que tous les comptes gratuits qui auraient déjà atteints la limite de temps des 14 jours seront réactivés. Les joueurs pourront ainsi continuer à gambader in-game en s’essayant à tout le contenu jusqu’au niveau 35. Côté restrictions, sachez qu’il ne sera possible que de créer 8 personnages (un par Monde) et de s’aventurer dans le donjon sans fond que jusqu’à l’étage 10.

Cette opération séduction entamée par Final Fantasy XIV n’est pas totalement désintéressée puisqu’elle arrive pile pour la sortie de la mise à jour 3.56, qui marque la fin du scénario principal de Heavensward, et qui prépare l’arrivée de la nouvelle extension Stormblood qui déboulera le 20 juin 2017. Pouvoir s’essayer au jeu reste finalement la meilleure pub possible, vous ne trouvez pas ?

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Mafia 3 : une démo gratuite est disponible sur PS4, Xbox One et PC
Next Mirage : Arcane Warfare sort le 23 mai
Close

NEXT STORY

Close

Pas de bol, la sortie de Disgaea 5 Complete sur PC est reportée à cet été

03/05/2018
Close