Square Enix a profité de l’E3 pour donner quelques infos supplémentaires concernant l’essence même de Final Fantasy VII Remake. En effet, le jeu qui sortira en mars prochain sur PS4 ne sera que la première partie de l’aventure FF7 puisqu’elle s’arrêtera peu ou prou après les événements de Midgar. Jason Schreier de Kotaku a dès lors profité de son entretien avec Yoshinori Kitase (le réalisateur original de Final Fantasy VII) pour lui demander combien d’épisodes il y aura pour retracer l’entièreté de l’épopée de Cloud et sa clique. Ce à quoi il a répondu que Square Enix ignore totalement combien d’épisodes il y aura au total.

« A ce stade nous avons décidé de nous concentrer sur le premier jeu à Midgar et sur ce qu’il se passe à Midgar. Malheureusement on ne peut rien dire de plus au sujet des futurs jeux, parce que nous ne le savons même pas ».

Nous ne sommes donc pas plus avancés…

Si les équipes sont focus sur le premier jeu, elles commencent cependant déjà à planifier la suite. Et vu le travail abattu sur ce premier épisode, Square Enix espère avoir un développement un peu plus efficace. Tout en tempérant : vu tous les nouveaux environnements à créés, cela prendra encore pas mal de temps avant de livrer la suite…

Final Fantasy VII Remake sera-t-il totalement fini avant la sortie de la PlayStation 6 ? On prend les paris !

Bande-annonce de Final Fantasy VII Remake pour l’E3 2019 (avec sous-titres)

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Rebellion annonce Sniper Elite VR
Next Shenmue III dévoile trois longues vidéos de gameplay
Close

NEXT STORY

Close

GOTY 2018: les quasi GOTY de la rédaction

14/01/2019
Close