Suivant l’adage que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes, Squares-Enix annonce la sortie aujourd’hui de Final Fantasy IX sur Playstation 4, 17 ans après sa sortie sur Playstation. Et c’est disponible tout de suite !

Tout de même vendu au prix de 20.99€ (16.79€ pour les abonnés PS+), cette ressortie est accompagnée d’avatars pour votre compte PSN et d’un thème exclusif de Toshiyuki Itahana, le chara-designer du jeu.
Pour justifier son existence et son prix, Final Fantasy IX sera jouable en HD (ouf!), doté de sauvegardes automatiques, des options pour augmenter la vitesse du jeu (comme pour FFXII The Zodiac Age en somme), désactiver les rencontres aléatoires histoire de se faire poutrer au premier boss venu, voire même de maximiser le niveau des héros, d’équiper automatiquement leurs meilleures pièces ou de faire péter les gils ! Bref, de quoi rouler sur le jeu et foutre la pâtée à Kuja en mode Speedrun !

Pourquoi pas, cela dit… Final Fantasy IX proposant des personnages très attachants et une histoire passionnantes, cela permettra aux moins patients d’en profiter !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Zone of the Enders: The 2nd Runner – Mars surboosté
Next Left Alive annoncé
Close

NEXT STORY

Close

Les trois quarts des Belges veulent pouvoir choisir leur routeur lorsqu’ils se connectent à l’Internet

31/03/2022
Close