Le studio indépendant Bedtime Digital Games (Figment, Back to Bed) a annoncé dans un nouveau trailer que leur aventure musicale onirique Figment 2: Creed Valley sortira cette année sur Steam. Un voyage surréaliste et parfois sombre, ponctué de chansons et de paysages évocateurs, d’épreuves musicales et d’énigmes passionnantes, nous attendent dans Figment 2: Creed Valley.

Armés d’une épée et de détermination, nous y incarnerons le Courage et voyagent dans le monde étrange qu’est la psyché humaine, chassant les cauchemars pour redonner la paix à une âme brisée.

Un prologue gratuit sera disponible sous peu sur Steam, permettant aux joueurs de découvrir Figment 2 : Creed Valley, ses environnements dessinés à la main, ses puzzles et son gameplay orienté action, ainsi qu’un premier aperçu des combats de boss musicaux avec des chansons spécialement composées pour le jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La série d’aventure The Dark Eye arrive sur consoles en janvier
Next Preview : Persona 5 Strikers – On retrouve nos Voleurs Fantômes

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Tennis World Tour 2

15/10/2020
Close