Annoncé par Arika pour juin 2018 en exclusivité dématérialisée sur Playstation 4, après avoir sorti une beta assez discrète, Fightin EX Layer s’offre un nouveau trailer et présente deux « nouveaux personnages »: Sasane et Hayate.

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, si vous avez eu une Playstation première du nom, vous avez sûrement connu la série des Street Fighter EX en 3D. Eh bien, c’est le studio Arika qui les ont développés et non Capcom.

Du coup, ne vous étonnez pas si vous retrouvez plusieurs personnages (si ce n’est tous…) qui squattaient le roster de ces Street Fighter: Garuda, Allen Snider, Blair Dame, Darun Mister, Doctrine Dark, Hokuto, Kairi, Jack, Shadowgeist, Skullomania, Shirase et enfin les « petits nouveaux »: Sasane et Hayate.

Le studio Akira a été lancée par Akira Nishitani, un ancien employé de la société Capcom et un des concepteurs de Street Fighter II.

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #5
Next Test : Umiro
Close

NEXT STORY

Close

Underworld: Drug Lords – un jour je serai le meilleur dealer

24/09/2014
Close