Enfilez vos pantoufles et installez-vous dans votre fauteuil à bascule préféré car vous allez devoir résoudre des énigmes comme jamais auparavant dans le nouveau jeu d’aventure folklorique Tales From Candleforth, qui sortira sur PC et consoles le 30 avril !

Tales from Candleforth est un recueil de contes de fées qui ont été écrits sur un livre interdit il y a de nombreuses années pour en cacher le contenu. Des années plus tard, le texte sombre s’écoule sur les pages des contes, se mélangeant à eux et déformant les histoires.

Dans ce premier récit, nous rencontrons Sarah, une jeune fille de 16 ans laissée seule pour gérer l’apothicairerie familiale. La grand-mère de Sarah a disparu il y a quelque temps, mais un jour, elle trouve des indices montrant qu’elle est peut-être encore en vie. Alors que Sarah découvre de nouveaux pouvoirs dont seules les femmes de sa famille peuvent hériter, elle s’aventure dans un monde d’occultisme, de mystère et d’horreur pour découvrir les secrets que sa famille cache et le rôle qu’elle joue dans tout cela.

Accompagnez Sarah dans ce voyage à travers la folie et levez le voile sur les mystères qui se cachent derrière la surface de Candleforth. Résolvez des énigmes difficiles et interagissez avec un monde mystérieux pour révéler la noirceur de cette histoire tordue.

Tales From Candleforth, le jeu d’aventure d’horreur folklorique tordu et dessiné à la main, a révélé la date exacte de son arrivée sur les consoles et les PC des joueurs du monde entier. Cette expérience tirée tout droit d’Under The Bed de Feardemic sortira le 30 avril 2024. Premier projet du studio Under the Bed Games, Tales from Candleforth a reçu un accueil formidable lors d’événements liés au jeu, où il a remporté plusieurs prix tels que le  » Meilleur jeu de puzzle  » à IndieDevDay 2023, le  » Meilleur art  » à Gamepolis 2022, ou le  » Jeu de l’année  » à Indie Games Málaga 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le secret de l’Arc-en-Ciel chez Langue au Chat – Fiche de lecture
Next Ubisoft annonce Star Wars Outlaws pour le 30 août dans un trailer narratif

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Elder Scrolls Online donne rendez-vous en Bordeciel

13/12/2019
Close