Le nouveau trailer de Fear the Dark Unknown présente ses améliorations à l’occasion de la sortie de la Survival Edition sur Steam le 30 mars 2020.

Sorti fin 2019, Fear the Dark Unknown nous mettait dans les bottes de James et Chloe Sullivan pour percer les mystères du manoir de Beresford.

L’équipe de développeurs a publié un trailer pour Fear the Dark Unknown  Survival Edition présentant les améliorations incluses dans cette mise à jour, parmi lesquelles de meilleurs graphismes, un nouveau niveau Ultra pour l’éclairage, des séquences jouables inédites, des améliorations dans l’IA des ennemis et l’ajout de nouveaux éléments de défense comme un couteau pour se débarrasser des zombies ainsi que différents niveaux de difficulté qui nous permettent de choisir entre profiter de puzzles complexes ou avancer plus rapidement.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test de Two Point Hospital – Switch – Avis médical
Next Life is Strange 2 sort aussi sa démo jouable

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Black Desert sortira sur Xbox One le 4 mars (sans le terme online)

08/01/2019
Close