Histoire de continuer à alimenter son jeu en munitions, le studio Dodge Roll Games vient de déployer une mise à jour gratuite pour son rogue-like Enter the Gungeon. Cette « Supply Drop Update » est disponible dès maintenant sur PC. Par contre, elle n’arrivera sur PS4 que dans le courant de la semaine prochaine.
Au menu de ce DLC gratos, près de deux cents nouvelles pièces qui contiennent bien évidemment de nouvelles armes, de nouveaux ennemis, compagnons, boss (dont le Mine Flayer) et autres mausolées. Vous pourrez par exemple poser vos paluches sur le Bullet Gun, un flingue qui tire d’autres flingues qui tirent eux-même des balles. Avouez qu’on fait difficilement plus classe.
Au passage, on apprend aussi qu’Enter the Gungeon ne compte pas s’arrêter là puisque le studio Dodge Roll Games travaille sur une extension en bonne et due forme pour la fin de l’année, voire début 2018. D’ici là, on aura le temps d’en reparler. Sinon, vous pouvez aussi aller (re)lire notre test maison via ce lien.