L’éditeur et développeur Gaijin Entertainment (War Thunder, Star Conflict et Crossout) viennent d’annoncer le nouveau jeu : Enlisted, un FPS multijoueur en squad sur PC, développé par le studio Darkflow Software. Le jeu se déroulant au cœur des plus grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale, et sera dirigé par sa communauté de joueurs.

A son lancement, Enlisted va proposer deux campagnes : la Bataille de Moscou et la Bataille de Normandie. Chaque campagne mettra en scène les différentes phases d’une bataille – qui pouvaient s’étaler sur des semaines voir même des mois durant– ainsi que ainsi que les personnages ou les armes de l’événement historique recréé. Basé sur le moteur propriétaire Dagor de Gaijin Entertainment, Enlisted va faire évoluer une centaine de combattants au coeur de batailles massives, sur des champs de bataille énormes, détaillés et destructibles. A l’heure actuelle, les batailles devraient pouvoir accueillir jusqu’à 150 joueurs.

« Enlisted est un projet particulièrement ambitieux – un jeu de tir à la première personne dont le développement sera fortement influencé par les fans, pour les fans. Les joueurs vont avoir un contrôle direct sur de nombreux aspects du jeu tel que la création de campagnes, de nouveaux modes de jeu ou la prochaine plate-forme d’Enlisted, après la sortie PC. » nous indique Alexander Nagorny, Darkflow Software producer.

A partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent acheter les deux premières campagnes (en groupe ou à l’unité), ainsi que des packs d’armes et des accès anticipés à la bêta fermée, qui devrait débuter dans le courant du second semestre 2017. Gaijin Entertainment va réinvestir l’intégralité des recettes obtenues avec Enlisted dans le développement de nouvelles cartes, de modes de jeu et pour un portage console s’ils récoltent 1 millions de dollars.

enlisted-image-du-jeu
enlisted-image-du-jeu

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Forza Horizon 3 en classe de neige
Next STRAFE montre qu’il est toujours aussi GORE
Close

NEXT STORY

Close

Yuuyoku no Fraulein : Wing of Darkness va être porté sur PS4

29/01/2019
Close