Ça y est, c’est le grand pas : Endless Space 2 va enfin sortir de son accès anticipé pour venir garnir vos étagères (physiques ou non) pour le plus grand bonheur des amateurs de jeux de gestion. En effet, le 4x de chez Amplitude vient de se voir affubler d’une date de sortie après 8 mois d’accès anticipé, à savoir le 29 mai.

En plus, cerise sur le gâteau : pour fêter l’événement, le premier opus et son extension seront disponibles pour la modique somme d’1 € jusqu’au 17 avril (et si vous téléphoner dans la prochaine demi-heure, vous recevrez gratuitement une tringle à rideau collector signée des mains du scénariste de Fast and Furious). N’est-ce pas incroyable ma chère Simone ?

Ceux qui auront déjà acquis le premier épisode sans toutefois avoir sorti des soussous de sa poche pour l’extension recevront également, quant à eux, l’extension en cadeau bonux. On dit merci qui ?

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Pokémon GO double ton xp et fait la fêtes aux oeufs
Next Bandai Namco tease un nouveau jeu avec #PrepareToDine
Close

NEXT STORY

Close

Le prochain Community Day de Pokémon GO aura lieu le 19 mai avec Poussifeu

18/04/2019
Close