Elite Dangerous, c’est une aventure spatiale plutôt hardcore et à laquelle a succombé une partie de l’équipe PXLBBQ. Et grâce, aux soldes Steam, de nombreux joueurs ont franchis le pas vers ce soft, pas forcément très « noob friendly » mais très addictif.

L’extension d’Elite Dangerous, Horizons, vient d’ailleurs de débuter sa phase bêta. Cette dernière offre un ajout de taille au jeu : la possibilité d’atterrir sur les planètes qui fourmillent dans l’espace intersidéral. Et les gars de Frontier Developments n’ont pas fait les choses à moitié puisque ces fameuses planètes, inspirées de celle qui peuplent notre Voie Lactée, seront à l’échelle 1:1 ! Autant dire qu’on aura de quoi faire et le fameux Scarab, le future véhicule terrestre, sera donc d’être grandement sollicité.

Elite Dangerous Horizons nous promet  des combats en surface, avec des assauts sur des bases terrestres, de la récupération d’épaves (sur des sites de crash) et autres traques de la racaille de la galaxie. Le tout sans temps de chargements entre le passage atmosphère/surface.

Malheureusement, pas encore de date pour cette extension que l’on attend avec impatience, même si on suppute qu’elle débarquera avant 2016.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Le 2ème chapitre de King’s Quest se date avec un trailer
Next Mario : le thème principal a des paroles!

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Arceus et Darkrai arrivent dans Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante

16/03/2022
Close