Konami continue de signer des deals à tour de bras et annonce aujourd’hui « un partenariat exclusif sur le long terme avec la Juventus FC, championne d’Italie en titre ».

Cet accord entre Konami et la Juventus FC se matérialisera par un usage exclusif de la Juventus FC dans les jeux de foot de Konami à commencer par eFootball PES 2020. L’entente englobe ainsi la réutilisation du nom, de l’emblème, des maillots officiels du club et de l’Allianz Stadium, le stade de la Juventus FC. En sus, l’équipe de développement a pu bénéficier « d’un accès privilégié aux joueurs afin de les récréer le plus fidèlement possible dans le jeu ».

Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. commente : « Notre partenariat avec la Juventus FC, l’un des plus prestigieux clubs au monde, est une déclaration d’intention forte pour eFootball PES 2020 – l’unique jeu console où l’on peut incarner les géants Italiens. Avec eFootbal PES, « playing is believing » et nous sommes fiers que la Juventus FC croie en nous et en notre avenir commun. ».

eFootball PES 2020 x Juventus FC – annonce du partenariat en vidéo

Pour rappel, eFootball PES 2020 sortira le 10 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam).

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Tropico 6 se lancera le 27 septembre sur PS4 et Xbox One
Suivant Gameplay : Etherborn – Sens dessus dessous
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Dragon Ball Z – Kakarot: Bonyu se montre enfin!

20/08/2019
Close