L’Hololens, à ne pas confondre avec l’Holo Ferrari, c’est bien plus qu’un casque de réalité virtuelle pour Microsoft, c’est une porte ouverte vers un monde holographique où les jeux sortent littéralement de l’écran.

Cela faisait bien longtemps que l‘Hololens n’avait plus montré le bout de son nez, l’E3 2015 était le moment rêvé pour nous faire rêver pour peu que vous ayez gardez suffisamment votre âme d’enfant joueur qui s’émerveille et prend du plaisir et non pas ce monstre de blasitude qui hante les réseaux sociaux.

C’est avec une démo de Minecraft que Microsoft a décidé de nous donner un aperçu de leur joujou qui on l’espère aura un meilleure avenir que le Kinect. Imaginez des God Games, des RTS, des Jeux de rôles, de gestion; et que sais-je encore; l’utilisant.

Trêve de blabla, je vous laisse voir ou revoir cette bien belle démonstration qui je l’avoue m’a donné pas mal de frissons d’excitation.

Démo de l’Hololens à l’E3 2015

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous E3 2015 Microsoft annonce la rétrocompatibilité One/360
Next E3 2015 Le nouveau Mass Effect est sous-titré Andromeda et sort en 2016

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Konami nous donne le planning de la finale Européenne de la PES League 2019

06/12/2018
Close