Dying Light 2 Stay Human sortira le 7 décembre prochain.  L’annonce a été faite lors du premier épisode de Dying 2 Know, une web-série unique et immersive dans le jeu qui plonge dans l’univers du jeu. Techland a également lancé les précommandes.

L’épisode entier de Dying 2 Know (D2K) donnait les dernières actualités concernant Dying Light 2, y compris une bande-annonce de gameplay, qui présentait l’état actuel du jeu et le contexte de l’histoire.

Le plus important est que même les joueurs qui n’ont pas joué à la première édition peuvent se plonger dans le monde de Dying Light 2 Stay Human et en profiter pleinement.

Le monde de Dying Light est immense et pour les joueurs qui ne l’ont pas encore expérimenté, Techland a préparé une édition Platinum de Dying Light. Elle contient tous les DLC sortis à ce jour, au meilleur prix, disponibles sur Steam, GOG, PlayStation Store et Microsoft Store. C’est le meilleur moment pour s’enfoncer dans Harran et découvrir le destin de Kyle Crane.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Sonic fête ses 30 ans à cent à l’heure avec une pelle d’annonces !
Next Mørkredd raffle tout et Ori and the Will of the Wisps est récompensé aux Nordic Game Awards

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Fate of Baldr présente 3 de ses boss

24/01/2024
Close