Hier, lors de la DreamsCom, les petits gars de chez Media Molecule ont annoncé que Dreams bénéficiera prochainement d’une feature attendue de longue date. En effet, dès le 22 juillet prochain, Dreams pourra se pratiquer dans la réalité virtuelle via le PlayStation VR.

Afin de familiariser les joueurs de Dreams à la VR, Media Molecule a crée une introduction baptisée « Tous à bord du train VR ». Bien évidemment, plusieurs modes d’emploi seront aussi de la partie pour enseigner toutes les ficelles pour créer des expériences en réalité virtuelle. De nouveaux gadgets sont aussi ajoutés au mode Création dont le vignettage et le ciel fixe. Notez que les joueurs qui ne sont pas équipés en VR pourront tout de même découvrir les créations sur leur écran plat.

Néanmoins, la communauté pourra tout de même spécifier si un contenu est propice ou non à la VR. Le contenu créé par les utilisateurs dans Dreams demandera aux joueurs de noter le confort de l’expérience. Bref, tout sera mis en place pour jouir d’une expérience optimale une fois le casque vissé sur la tête.

Bande-annonce de Dreams sur le PS VR

Vivement le 12 juillet !

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Test : EPOS | Sennheiser GSP 670 – Un casque sans-fil de qualité
Suivant Anima : Song from the Abyss s’annonce sur PS5, Xbox Series X, PS4, Xbox One, Switch et PC

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Skyforge date sa 3ème phase de bêta

15/04/2015
Close