Ce week-end se tenait à Atlanta l’un des plus grands rassemblement de gamers. C’est pendant 3 jours que les joueurs allaient s’affronter en équipe ou en solo sur différent jeux, tels que : Heartstone, Halo, Tekken, Streetfighter, Rocket League… mais c’était aussi l’occasion pour le studio DayBreak de faire valoir leur petite pépite de jeu qu’est H1Z1 !

Et alors ça a bien fonctionné pour H1Z1?

Tout à fait ! A vrai dire, ce n’était pas son premier gros événement compétitif mais celui-ci se voit être dans les précurseurs à s’inscrire dans un circuit de compétition propre au jeu. (H1Z1 : Elite Series). C’est donc sur les 3 jours que se sont étalés 2 tournois ! Un tournoi solo et un second en équipe (5v5) ! La petite surprise lors de cette LAN était de voir apparaître la célèbre écurie française « Team Vitality » avec en son sein le célèbre « Gotaga » ou plus communément appelé « The French Monster » au moment de son apogée sur Call Of Duty.

L’équipe à l’abeille a participé aux deux joutes et n’a malheureusement pas accompli le dessein qu’elle rêvait en arrivant. Seulement un joueur de l’écurie tri-colore a su se hisser jusqu’en finale du tournoi 1v1 avant de se faire éliminer. Déception aussi pour le 5v5, l’équipe n’aura pas réussi à se hisser assez haut dans le classement pour finir dans le money money.

On se quitte sur les images des classements et du cash prize reçu par les joueurs et équipes. A la prochaine !

 

Show Full Content
Previous Gameplay : Theseus – On démarre le labyrinthe
Next MotoGP 17 se met à l’eSport avec de vraies voiture et moto à gagner
Close

NEXT STORY

Close

Deep Rock Galactic se lance enfin officiellement sur Xbox One et PC

30/04/2020
Close