DreadXP a annoncé à l’occasion de The Indie Horror Showcase qu’il publierait Amanda the Adventurer 2 – la suite du célèbre dessin animé ludo-éducatif de MANGLEDmaw Games – et HELLPUNK, le jeu brutal à la première personne de Philisophic Games, qui est un véritable festin gore.

Amanda the Adventurer 2

Amanda the Adventurer est un titre d’horreur de type found footage qui cache une histoire sinistre sous la façade colorée d’un dessin animé pour enfants.

Dans ce retour aux émissions ludo-éducatives comme Blue’s Clues et Dora l’exploratrice, les joueurs doivent démêler un récit complexe dans une série de cassettes vidéo représentant deux personnages animés – la sadique et courageuse Amanda l’aventurière et son acolyte lâche mais loyal, Wooly le mouton – et résoudre des énigmes astucieuses pour faire le lien entre les épisodes du dessin animé et les événements qui se sont produits dans le monde extérieur au dessin animé.

Amanda the Adventurer 2 plongera plus profondément dans l’histoire tordue d’Amanda et ramènera les fans dans son monde super charmant et pas du tout horrifiant. Une date de sortie sera annoncée ultérieurement.

Hellpunk

Philisophic Games s’est à nouveau associé à DreadXP pour le prochain brawler à la première personne HELLPUNK.

En développement pour Windows PC, HELLPUNK plonge les joueurs dans les profondeurs de l’esprit humain pour un cauchemar meurtrier et punk plein de rage dans un décor futuriste stylisé. Les joueurs paveront la voie de l’accomplissement personnel avec le sang de leurs ennemis et danseront joyeusement à travers le royaume du subconscient en utilisant des combats de mêlée créatifs et brutaux.

Parfois, la réponse à la condition humaine se trouve à l’intérieur. Et parfois, cette réponse est la violence, vous comprenez ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Sylvio : Black Waters en 2024
Next Critical Reflex présente quatre titres à venir à l’Indie Horror Showcase

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La PS Vita fera ses adieux japonais en 2019

20/09/2018
Close