Dragon Quest Heroes, premier du nom, a été une bonne surprise. Un jeu qui transposait l’univers de Dragon Quest dans un musô des plus sympathiques, comme vous pouvez le lire dans notre test via ce lien.

Et bien, voici une bonne nouvelle si vous avez aimé le premier opus : le second arrivera chez nous l’année prochaine.

Square Enix vient en effet d’annoncer que Dragon Quest Heroes II arrivera en Europe sur PS4 le 28 avril 2017. Pour teaser le chaland, une bande-annonce (en bas de cette news) et un petit synopsis ont également été divulgués :

Il y a bien longtemps, une longue et horrible guerre fit rage. Lorsqu’elle se termina enfin, les peuples du monde entier firent la promesse solennelle de ne plus jamais s’affronter. Le monde fut divisé en sept royaumes, et la paix régna durant mille ans.

Un jour, Lazare et Thérésa, cousins et apprentis chevaliers, se retrouvent dans le royaume de Nautys, bien loin de leur Dunis natal. Ils ne se doutent pas un seul instant que l’armée dunisienne, menée par leur vieil ami le prince César, est sur le point de lancer une invasion.

Le monde bascule dans le chaos, mettant fin à cette longue et heureuse période de paix. Avec l’aide de l’émissaire du Haut roi, nos deux cousins se mettent en route pour Accordia, où ils doivent rencontrer le Souverain suprême des Sept royaumes afin de trouver une solution et de rétablir la paix dans le monde !

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Elite Dangerous officialisé sur PS4
Suivant Final Fantasy XV | Test
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Gameplay: Aragami

04/06/2018
Close