Histoire de préparer le terrain, Sony a dégainé ce matin une conférence pré-TGS dans laquelle plusieurs annonces, tantôt surprenantes, tantôt convenues, ont été lancées en guise de croquettes au public. La nouvelle que personne n’a vu venir est l’annonce d’un nouveau Dragon Quest sur Playstation 4. Attention, essuyez tout de suite la bave autour de vos lèvres puisqu’il s’agira d’un spin-off sauce musô et non pas d’un « vrai » RPG nippon.

Dragon Quest Heroes, c’est son petit nom, est actuellement en cours de production chez Omega Force, les gaillards responsable de la horde de jeux Dynasty Warriors et du plus récent Hyrule Warriors. Attendez-vous donc à de l’action à grande échelle où il faudra tataner du bad guys par centaine à l’écran. Le titre est attendu pour 2015 au Japon, et bien évidemment il n’y a aucune info qui a filtré sur une éventuelle date européenne.

En marge de cette annonce, Sony a aussi dévoilé une Playstation 4  « Metal Slime Edition » qui déboulera en même temps que le jeu. Sa couleur argentée et son « cache port USB » en forme de Slime devra faire tomber en pamoison l’amoureux de la série.


PS4 Metal Slime

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous REPLAY Grand Theft Info Trafic Bonjour! EP1
Next Persona 5 s’invitera aussi sur PS4

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Darkest Dungeon se fait porter sur Switch

02/10/2017
Close