On s’y attendait quelque peu, mais Bandaï Namco vient d’officialiser la sortie pour 2016 sur consoles et PC de la suite de Dragon Ball Xenoverse.

Annoncé comme plus grand et “utilisant pleinement les capacités des consoles nouvelles génération” (comprenez par là qu’il n’y aura pas de nivellement par le bas comme pur Xenoverse premier du nom), Xenoverse rappellera donc les Time Patrollers pour intervenir de nouveau dans la Line du Temps originale du manga, en tenant compte du futur avec Future Trunks (reprenant la séquence émotion de la mort de Future Gohan) comme du passé.

Très peu d’informations pour le moment, si ce n’est un joli trailer qui nous montre quelques environnements du jeu, dont la nouvelle ville servant de Hub principal.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Fallout 4 : mettez un peu de verdure dans votre jeu
Suivant Final Fantasy XV : les combats et magies high level
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Au cœur de la faune dans Hunting Simulator 2

18/06/2020
Close