Bandai Namco vient de déployer une nouvelle mise à jour gratuite sur Dragon Ball FighterZ et ce sur tous les supports (Xbox One, PS4, Switch et PC).

Parmi les ajouts de cette update, on notera l’arriver du FighterZ Tournament ; un nouveau mode de tournoi en ligne avec de nouvelles règles de match, aboutissant à une poule finale de 8 joueurs. Les meilleurs joueurs pourront repartir avec des récompenses spéciales comme des trophées Z pouvant être affichés dans la nouvelle Z trophy room.

Les Z trophy rooms sont justement la seconde nouveauté de cette mise à jour de Dragon Ball FighterZ. Il s’agit d’endroit unique à chaque joueur qui peut être décoré avec les Trophées Z acquis, ainsi qu’avec les Avatars du Lobby. Les joueurs peuvent également changer la musique de fond, mais aussi visiter les Z trophy rooms de leurs amis ou leurs invités.

Une troisième nouveauté déboulera dans Dragon Ball FighterZ le 5 décembre 2018. Il s’agira d’une nouvelle variété d’avatars à thème festif et de variations de couleur. Des personnages comme Vegeta, Trunks, Tien et C18 auront des avatars sur le thème du père Noël, avec Krillin et Buu habillés respectivement en renne et en bonhomme de neige. Les couleurs de noël aka le rouge le vert et l’or seront également disponibles tous les personnages.

Bande-annonce des nouveautés de Dragon Ball FighterZ

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Vous reprendrez bien une petite vidéo de Catherine : Full Body ?
Suivant Anthem dégainera une alpha fermée les 8 et 9 décembre prochain
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Super Star Wars sur PS4 et PS Vita aux States

16/11/2015
Close