Les portages de DOOM et DOOM II sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch viennent d’être mis à jour. L’occasion de pouvoir poser ses paluches sur quelques améliorations non négligeables comme l’arrivée du 60 images par seconde (au lieu du 35 des éditions de originales) et des sauvegardes rapides !

Voici en détail les nouveautés implémentées par cette update :

  • Extensions – Vous pouvez télécharger gratuitement les extensions depuis le menu principal de DOOM (1993) et DOOM II. Nous publions aujourd’hui une première sélection d’extensions, mais nous serons à l’écoute de tous les joueurs pour connaître les meilleurs WADs que vous souhaitez voir débarquer.
  • Compatibilité 60 FPS – Pour la première fois, DOOM (1993) et DOOM II profitent d’un framerate natif de 60 images par seconde sur toutes les plateformes au lieu des 35 IPS des éditions originelles.
  • Sauvegardes rapides – Pour sauvegarder votre position actuelle dans DOOM (1993) ou DOOM II, mettez le jeu en pause et appuyez sur R/R1/RB. Pour charger cette sauvegarde rapide depuis leur partie, les joueurs devront retourner sur l’écran de pause et appuyer sur L/L1/LB.
  • Réglages d’amélioration de l’expérience – DOOM (1993) et DOOM II comportent une flopée de nouvelles options et de réglages rendant l’expérience plus agréable, comme une fonctionnalité de Sélection rapide des armes, une option Choix du niveau améliorée, des options Ratio d’aspect et Luminosité, un nouvel ATH d’écran partagé et bien plus.
Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Test : Syberia Trilogy – A la poursuite d’un rêve sur Switch
Suivant Voici le top des jeux les plus téléchargés sur le PlayStation Store en 2019
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Project Arendt débute sa campagne Ulule et l’équipe répond à nos questions!

29/05/2015
Close