Comprenant DOOM 3, mais aussi ses deux extensions, Resurrection of Evil et The Lost Mission, DOOM 3: VR Edition adapte l’excellent FPS d’horreur d’id Software pour le PSVR. Découvrez ce qui se cache réellement derrière les sombres expériences de l’UAC, combattez des créatures impies dans des environnements terrifiants et maniez tout un arsenal d’armes emblématiques avec de nouvelles textures, ombres et effets sonores dans plus de 15 heures d’action où vous devrez survivre face aux forces de l’Enfer. 

Enfoncez-vous plus profondément dans la terreur grâce aux nouvelles améliorations pour la réalité virtuelle, notamment le suivi de la tête pour regarder derrière un recoin, l’inclination des tirs avec vos armes équipées d’une lampe torche, la fonctionnalité pour rapidement tourner à 180 degrés pour stopper les démons qui vous traquent et un affichage de votre santé, armure et munitions au poignet. Combinez tout ça au gameplay d’horreur et d’action encensé de DOOM 3, et les fans de réalité virtuelle sont bons pour une expérience mortelle avec DOOM 3: VR Edition. Et bonne nouvelle, on pourra flinguer du démon avec l’AIM Controller !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Fallen Legion Revenants – Come to Me My Noble Revenants !
Next La sortie de Minute of Islands est repoussée

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mario Kart 8 : 150cc vs 200cc en vidéo

03/04/2015
Close