28/03/2020

Larian Studios vient enfin de cracher le morceau. C’est le 14 septembre prochain que Divinity : Original Sin 2 sortira sur PC.

Si l’attente vous parait insoutenable jusque là, sachez que le premier acte du jeu est d’ores et déjà disponible sur Steam. Et ce premier acte est d’ailleurs régulièrement mis à jour. Pas plus tard qu’aujourd’hui, un nouveau patch a été déployé. Il ajoute deux zones inédites et un nouveau système de relations avec les compagnons. De plus, la création de personnages et l’artisanat ont également été entièrement repensés. Enfin, un premier aperçu de la nouvelle histoire narrant les origines d’un pirate nain nommé Beast est aussi dans la place.

Pour rappel, Divinity : Original Sin 2 est la suite de Divinity : Original Sin et promet une histoire plus sombre et plus vaste que celle de son prédécesseur. En voici le pitch rapido : « Se déroulant mille ans après le premier opus, Divinity : Original Sin 2 fait des joueurs des hors-la-loi usant d’une magie devenue interdite… Les héros devront ainsi choisir le nouveau dieu de Rivellon et ce qu’il devra faire de ses pouvoirs ». Parmi les grosses nouveautés, le jeu propose un mode en coopération jusqu’à 4 où les joueurs peuvent s’affronter ou coopérer.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent ARMS : voici les dates et heures pour jouer gratuitement au jeu
Suivant Fallout 4 est gratuit sur PC et Xbox One tout ce week-end
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

La pénurie de WiiU c’est dès octobre !

23/09/2016
Close