Eh oui le succès de Mario Maker n’en finit pas et donne des idées à certains. Preuve s’il en est, un Zelda Maker a fait son apparition sur la toile il y a peu. Alors, calmez-vous, ce n’est pas un produit officiel Nintendo mais l’œuvre d’un fan qui trouve que le concept de Zelda Maker siérait bien au monde de Link. Le soft n’est pas aussi facile à prendre en main que Mario Maker et a des relents de RPG Maker mais l’idée est là et soulève LA question : Est-ce que Nintendo pourrait produire un Zelda Maker?

Possible mais il faut bien avouer que ce serait bien plus difficile à mettre en place que Mario Maker, le jeu de plateforme du plombier moustachu possédant des mécaniques plus « simples » que celles de Zelda. La création de donjon demanderait bien plus de de temps, aussi bien pour les développeurs que pour les joueurs. Si vous voulez vous essayer à l’alpha de ce Zelda Maker amateur, vous pouvez le télécharger ICI. Ne traînez pas trop, car Nintendo ne plaisante pas concernant ses licences et risque bien de faire supprimer le soft très rapidement.

 

https://www.youtube.com/watch?v=sIBX3bM5h1k

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Life is Strange – Episode 5 : Polarized
Next Itinéraire d’un apprenti game dev | ep 3

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Clockwork Aquario sortira en version numérique le 30 novembre sur PS4 et Switch

24/11/2021
Close