Au quatrième trimestre de cette année, Disturbing Forest – un jeu de puzzle d’aventure se déroulant dans un monde fantastique original – fera ses débuts sur PC.

Les joueurs peuvent s’attendre, entre autres, à une atmosphère tendue et des éléments de survie. Un prologue gratuit du jeu est déjà disponible sur Steam. En 2022, Disturbing Forest sera également disponible sur Nintendo Switch.

Disturbing Forest est le premier jeu de la société polonaise indépendante Panteon Studio. Il sera publié par Ultimate Games S.A. et Gaming Factory S.A. Cette nouvelle version est un jeu d’aventure et de réflexion en perspective à la première personne qui se déroule dans dans un monde fantastique original.

Disturbing Forest se distingue par son intrigue, tandis que le gameplay lui-même est principalement basé sur l’exploration de l’univers sombre et secret. l’exploration de l’univers sombre et plein de secrets. Il comporte également des éléments de combat, de survie et d’artisanat, ainsi qu’un mode policier très complet.

« Dans Disturbing Forest, nous transportons les joueurs dans un monde fantastique unique. C’est un endroit mystérieux et assez sombre, plein de défis et de situations qui font peur. et de situations effrayantes. Nous préparons un gameplay varié – c’est un jeu de puzzle et d’aventure, où l’on découvre l’intrigue. d’aventure, dans lequel nous découvrons l’intrigue non seulement en interagissant avec des avec des personnages spécifiques, mais aussi avec l’environnement lui-même. Afin de maintenir le bon équilibre, nous avons ajouté, entre autres, des éléments de de chasse aux monstres et de lutte pour la survie dans un monde hostile. Troublant Forest offre également un niveau de difficulté assez exigeant » – a déclaré Mateusz Kuliś, l’un des créateurs du jeu. Un prologue gratuit de Disturbing Forest, avec des événements de l’histoire précédant ceux de la version complète du jeu. ceux de la version complète du jeu, est maintenant disponible sur Steam.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Décrypter les jeux The Last of Us. Que reste-t-il de l’humanité ? chez Third Editions – Fiche de lecture
Next Danganronpa S : Ultimate Summer Camp dévoile ses éléments de gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nouveau trailer pour Donkey Kong Tropical Freeze

05/04/2018
Close