Disintegration, le FPS du studio V1 Interactive de Marcus Lehto, aka le co-créateur de Halo, est sur le point d’entamer ses phases de bêta sur PS4, Xbox One et PC.

Tout d’abord, Disintegration passera par une phase de bêta technique multijoueur privée les mardi 28 janvier (de 17h à 8h59 le lendemain) et mercredi 29 janvier prochains (de 17h à 8h59 le lendemain). Ensuite, une bêta publique ouverte à tous suivra de peu puisqu’elle déboulera du 31 janvier au 1er février (toujours sur PS4, Xbox One et PC).

Pour tenter de choper vos accès pour ces différentes phases, il suffit de s’inscrire sur le site officiel via ce lien.

Les deux bêtas de Disintegration permettront de tester deux des trois modes de jeu multijoueur qui seront disponibles lors du lancement du jeu complet. Les voici tels que détaillés dans le communiqué de presse :

Dans Récupération, le premier mode de jeu, les joueurs s’affrontent en deux tours intenses au cours desquels une équipe tente de livrer une charge qui ne peut être transportée que par son équipage au sol, pendant que l’autre équipe se défend. Dans le deuxième mode de jeu, Contrôle, deux équipes tentent de s’emparer de plusieurs points névralgiques. Les joueurs doivent s’assurer que leur équipage au sol est en vie et dans la zone, car c’est la seule façon d’accumuler des points et de gagner le match.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Le premier DLC de Shenmue III arrivera le 21 janvier 2020
Suivant Zombie Army 4 : Dead War fait le point pendant 6 minutes
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Monster Hunter XX : une démo sur Switch pour tous

02/08/2017
Close