Les petits gars de chez Private Division et V1 Interactive ont levé le voile sur la date de sortie de Disintegration. C’est le 16 juin 2020, un mardi, que le titre débarquera en version numérique sur PC, PlayStation 4, et Xbox One (au prix conseillé de 49,99 euros).

Au passage, sachez que les joueurs précoces recevront en cadeau bonus lors de leur précommande du contenu numérique cosmétique, y compris un skin unique d’équipage Ronin égaré « Minuit », une émote « Démonstration de force », l’objet de gravicycle « Médaille Disintegration » et une bannière de joueur animée exclusive à la plateforme

Pour fêter cette annonce, une nouvelle bande-annonce, présentant l’histoire de Disintegration, a été postée sur la toile.

Bande-annonce de Disintegration

« Ma narration s’est toujours inspirée des mécaniques de jeu. Avec Disintegration, je voulais créer une histoire captivante qui repose sur des mécaniques innovantes, » commente Marcus Lehto, président et directeur de jeu chez V1 Interactive. « Mon ADN de créateur, c’est de façonner des personnages mémorables et des univers riches, afin de dépasser l’expérience ordinaire du FPS. Je suis très heureux de pouvoir inviter les joueurs à y plonger très bientôt. »

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous La Paris Games Week 2020 est annulée suite à la crise du COVID-19
Next Kholat vous confrontera bientôt à l’Oural sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : NASCAR Heat 4 – La NASCAR dans votre salon.

18/09/2019
Close