Dans cette bande-annonce de gameplay, les joueurs vont (re)découvrir la série Digimon World avec ses personnages attachants et des caractéristiques emblématiques. Ils apprécieront de se battre avec leurs deux partenaires Digimon et d’explorer le monde pour découvrir ses mystères.

Gérer et agrandir leur propre ville sera également essentiel pour faire plaisir aux habitants de Digimon qu’ils auront collecté tout au long de l’aventure. Ils devront bien prendre soin de tous leurs Digimon et les liens spéciaux qu’ils créeront leur permettront d’ExE-évoluer pendant la bataille, pour déclencher des attaques dévastatrices.

En plus du jeu, les joueurs peuvent bénéficier du « Bonus Item Set » qui est un bonus gratuit offert à tous ceux qui achètent le jeu.  Il comprendra un ensemble de paramètres boost et deux noyaux spéciaux pour se digivolver en Omegamon et Imperialdramon PM. Ce bonus sera offert de manière permanente avec la version digitale du jeu, et disponible jusqu’à épuisement des stocks pour la version physique.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une nouvelle série animée pour Pokémon
Next Test : Trust Trezo – Silence, on travaille

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le MMORPG Bless Unleashed présente son Crusader

19/04/2019
Close