Diablo IV se dévoile en vidéos

Premières infos

Attendu de longue date, voici enfin les premières informations sur Diablo IV. Blizzard a en effet profité de la BlizzCon 2019 pour lever le voile sur le nouvel opus principal de sa série de hack and slash. Diablo IV entraînera les joueurs dans une version de Sanctuaire plus ambitieuse que jamais puisque ouvert et composé de 5 régions. En plus du jeu en solo et en groupe coordonné, Diablo IV permettra aux groupes de joueurs de se rencontrer dans un même monde partagé, que ce soit pour des raids ou pour du PvP.

« Sanctuaire est le foyer des joueurs de Diablo depuis plus de 20 ans, et c’est avec une véritable passion pour la série et une profonde reconnaissance envers la communauté que nous annonçons Diablo IV aujourd’hui, a déclaré J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. Nous sommes heureux de retrouver le gameplay sombre tant apprécié des joueurs de Diablo tout en développant le monde et son histoire dans de nouvelles directions, et nous avons hâte de voir davantage de gens découvrir cette expérience. »

Pendant la BlizzCon, Blizzard a dévoilé les trois premières classes de Diablo IV, toutes jouables dans la démo disponible sur place :

  • Le barbare, connu pour sa force brute et son goût pour le combat au corps à corps, utilise un nouveau et puissant système au combat : l’Arsenal, qui lui permet de transporter et d’alterner rapidement entre quatre armes différentes en les assignant à diverses attaques.
  • La sorcière revient à ses racines de Diablo II et manie les éléments pour annihiler ses ennemis, qu’elle transperce à l’aide de pointes de glace, électrocute à coups d’éclairs ou écrase sous une pluie de météores embrasés.
  • Le druide est un métamorphe sauvage dont le nouveau style de jeu lui confère le pouvoir d’alterner entre sa forme de loup, d’ours et d’humain pour déchaîner la fureur de la nature contre les légions des Enfers.

Malheureusement, aucune date de sortie n’a été avancée. On sait juste que Diablo IV est actuellement en développement et qu’il sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Vidéo de gameplay de Diablo IV

Vidéo d’annonce de Diablo IV

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre