Les cavaliers de l’apocalypse marketing de Devolver Digital ont lu l’avenir dans les entrailles de petits rongeurs décédés de mort naturelle pour préparer leur cérémonie mystico-humoristique annuelle, diffusée en direct sur Twitch le 12 juin prochain à 22h30.

Si vous n’avez jamais assisté à une conférence de Devolver, c’est toujours très… spécial, mais toujours inoubliable.

Inoubliable oui

Ce délicieux programme entend témoigner de la nouvelle vision audacieuse des principes élémentaires de monétisation, balayés par l’impétueuse clairvoyance des parangons du cool. Cinq nouveaux jeux seront également annoncés, par des studios tels que Flying Wild Hog, Galvanic Games ou encore Doinksoft, sans oublier les dates de sortie de Phantom Abyss et Death’s Door.

Avant la tenue de cet événement majuscule pour le petit monde des relations publiques, des documentaristes chevronnés lèvent le voile sur un instant de grâce : découvrez comment le commando de la hype de Devolver Digital a lancé l’idée qui va révolutionner l’univers connu. Le tout en autodérision bien entendu.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Trailer: Battlefield 2042 – Il est enfin dévoilé !
Next Test: Virtua Fighter 5 Ultimate Shodown

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

MotoGP 21 vrombit avec sa première vidéo de gameplay

11/03/2021
Close