Creature Lab, un simulateur de scientifique fou du développeur et éditeur polonais Image Power, arrive sur Steam aujourd’hui.

Dans le jeu, les joueurs auront l’occasion d’incarner le Dr Frankenstein des temps modernes et de lever une armée de mutants contre une ville remplie de gens qui ont ignoré et se sont moqués de ses avancées scientifiques. Le jeu sera également disponible dans plusieurs packs, comprenant les autres jeux du développeur, ainsi que les productions de Madmind Studio et Polylash.

Dans Creature Lab, vous êtes littéralement fou. Aussi fou que seul un scientifique fou peut l’être… Des années de recherche, des années de publications… tout cela pour rien. Vos résultats révolutionnaires n’ont impressionné personne. Alors, oui, vous avez fini comme finissent généralement les scientifiques fous. Seul, plein de déception et de colère. Complètement ignoré par les autres, vous décidez de leur faire payer.

Creature Lab vous met sur la voie difficile d’un scientifique de génie, mais un peu méchant, avec une approche très libérale des sujets d’expérience et des procédures officielles. Établissez votre cachette et laissez les expériences commencer ! Menez des expériences folles, mélangez des mutagènes, analysez leurs propriétés, faites pousser des parties du corps à base d’ADN et attachez-les à vos sujets de test. Gérez votre inventaire, agrandissez votre laboratoire et assurez-vous que votre cachette est en sécurité. Envoyez vos créations malades en ville pour obtenir les matériaux de récupération nécessaires et tester de nouveaux sujets !

Après ses débuts sur PC, Creature Lab sera porté sur les consoles PlayStation, Xbox et Nintendo Switch grâce à une campagne Kickstarter réussie.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Embarquez à bord de l’Orient-Express dès le 19 octobre 2023 avec Microids
Next Un point sur les annonces de Bethesda au Xbox Games Showcase Extended

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Virtuoso, Le DLC Boss Rush pour Aeterna Noctis sera disponible le 9 novembre

04/10/2023
Close