Breaking Walls a révélé une toute nouvelle vidéo de développeurs présentant la vie d’un Phalanger volant dans AWAY: The Survival Series, qui sortira sur PC et PS4 début de 2021. Glissez à travers la forêt, faufilez-vous devant les prédateurs et traquez vos proies, le tout pendant qu’un narrateur décrit chacun de vos mouvements.

AWAY: The Survival Series est une aventure d’exploration se déroulant dans un futur lointain où la nature a repris possession de la planète. Incarnez un petit Phalanger volant, planez à travers des gouffres brumeux, sautez d’arbre en arbre et grimpez au sommet de la canopée de la forêt tout en partant dans un voyage pour sauver votre famille.

En bravant ces terres sauvages, vous devrez traquer de petites proies, combattre des ennemis plus grands et vous cacher des prédateurs des sommets. Sautez, grimpez et glissez dans vos environnements tout en résolvant des énigmes de navigation et en vous frayant un chemin à travers la nature dense.

En cours de route, les joueurs découvriront les vestiges mystérieux d’une civilisation humaine déchue. Alors que la majeure partie du jeu se joue du point de vue du Phalanger volant, il existe de brèves séquences où les joueurs peuvent contrôler d’autres animaux et insectes, tels que des coléoptères, des lézards, des renards, des crabes, et d’autres créatures. Le monde de AWAY est vaste et sauvage, et il y a quelque chose de nouveau à découvrir à chaque coin.

« AWAY: The Survival Series » a été inspiré par des documentaires sur la nature contemporains tels que Planet Earth, Blue Planet, Life et Our Planet , offrant aux joueurs une vision véritablement immersive et cinématographique d’une aventure dans la nature selon le cofondateur et directeur créatif du studio Laurent Bernier. Le jeu est pressenti pour sortir en 2021 sur PC et PS4.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Call of the Sea dévoile son île mystérieuse en vidéo
Next ASTRO dévoile son prochain casque gaming sans-fil A20

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Fahrenheit: 15th anniversary Edition est reporté à début 2021

07/12/2020
Close