Seagate annonce le lancement de deux nouveaux disques dur SSD  ultrarapides. Les One Touch SSD et One Touch SSD Special Edition sont les accessoires parfaits pour une vie nomade.

Au format de poche, le One Touch SSD est recouvert d’un textile tissé noir ou blanc, au toucher agréable, tandis que le One Touch SSD Special Edition est proposé en série limitée avec des motifs camouflage rouge, vert, bleu ou blanc. De la sauvegarde de photos au partage de documents et de vidéos, les disques One Touch sont des solutions de stockage faciles à utiliser partout.

Ces disques intègrent l’outil de sauvegarde en continu Sync Plus et proposent des vitesses de transfert de fichiers atteignant 400 Mo/s (vitesses maximales en lecture/écriture séquentielle) et sont compatibles avec PC et Mac (exFAT) en USB 3.0 (câble USB 3.0 tressé fourni).

Ces disques incluent également un abonnement gratuit de deux mois au service Adobe Creative Cloud Photography Plan ainsi qu’un abonnement d’un an à Mylio Create. Ils bénéficient également d’une garantie de trois ans.

Ces modèles seront disponibles le trimestre prochain. Le One Touch SSD sera commercialisé au prix de 94,99 € pour le modèle de 500 Go et 164,99 € pour le modèle de 1 To. Les prix du One Touch SSD Special Edition, en édition limitée, seront annoncés ultérieurement.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Gears 5 prépare son lancement avec son launch trailer
Next Overwatch : Legendary Edition arrivera sur Switch le 15 octobre
Close

NEXT STORY

Close

Warhammer 40,000: Space Marine 2 annoncé aux Game Awards dans un trailer épique

10/12/2021
Close