Kimberly et Juri rejoignent Ryu, Chun-Li, Luke, Jamie et Guile dans la liste de personnages annoncés. Personnellement j’attends encore le retour de Viper.

Les deux nouvelles combattantes de Street Fighter 6 devraient rapidement faire des émules. Kimberly allie ses talents de ninja à son amour de la pop-culture des années 80 pour créer un style de combat à la fois déstabilisant et dangereux. Juri est de retour, avec toujours autant de malice et a ajouté quelques nouvelles astuces à sa palette de mouvements afin de mystifier ses adversaires.

Développé sur le moteur RE Engine de Capcom, Street Fighter 6 propose trois modes de jeu distincts : Fighting Ground, World Tour et Battle Hub. L’expérience comprend également de nouvelles fonctionnalités de gameplay innovantes, ainsi qu’un rendu visuel amélioré pour chaque aspect du jeu. Avec plus de possibilités que jamais, Street Fighter 6 s’adapte à tous les types de joueurs – nouveaux venus comme aux fans de la première heure – et sera prêt à affronter tous les concurrents lors de son lancement en 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Pas besoin de pièces – L’EGRET II mini est maintenant disponible
Next Un trailer de gameplay dévoilé pour Gerda: A Flame in Winter de Don(t Nod

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Super Mario Party – Du fun en barres au Royaume Champignon !

09/10/2018
Close