C’est ce soir (aka le mardi 8 mai 2018) que la seconde extension de Destiny 2 sera accessible in-game pour ceux l’ayant acheté (ou possédant le Season Pass). A quelques heures de sa sortie, L’Esprit Tutélaire revient sur l’interweb avec une vidéo détaillant le nouveau contenu qui sera proposé aux joueurs en quêtes de niveaux de lumière.

L’extension II : L’Esprit Tutélaire de Destiny 2 offrira notamment une nouvelle destination, la calotte polaire de Mars, proposant une nouvelle histoire en compagnie d’Ana Bray. Si aucune race ennemie inédite ne sera de la fête, on aura néanmoins droit à une ruche skinnée polaire et répondant au doux nom de la « ruche gelée » (sera-t-elle royale ?).

Hormis cela, l’Esprit Tutélaire comprend un nouvel antre de Raid (la Flèche d’Étoiles), un nouveau mode de jeu reprenant le concept du mode horde (le Protocole Intensification) ainsi que de nouveaux assauts et de nouvelles armes et armures. La bande-annonce de cette nouvelle extension de Destiny 2 offre d’ailleurs un bref aperçu de quelques nouvelles armes exotiques comme la Lance de Polaris, un nouveau fusil d’éclaireur ou l’Opportun (un pistolet-mitrailleur).

Pour rappel, l’extension II de Destiny 2 pourra être arpentée dès ce soir à 20 h (si les serveurs de Bungie le veulent).

Bande-annonce de l’extension II de Destiny 2 (l’Esprit Tutélaire)

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Nintendo Switch Online: détails avec du cloud et 20 jeux NES en ligne
Next Voici les configs PC mini et recommandée pour State of Decay 2
Close

NEXT STORY

Close

Out There s’octroie une nouvelle extension

03/09/2015
Close