Destiny 2 célèbre les fêtes de fin d’année en dégainant une nouvelle fois son événement baptisé l’Avènement. Levante est en effet de retour à la Tour et elle a apporté de quoi cuisiner. Si elle vous filera un four et quelques ingrédients pour débuter, il sera nécessaire de se bouger les miches pour récolter d’autres ingrédients en éliminant des ennemis et en réalisant diverses activités dans le monde de Destiny 2.

Une fois les ingrédients réunis, vous pourrez réaliser de bonnes petites choses comme des Gjallarteaux secs ou des Vaisseaux en chocolat. Attention à ne pas foirer, sinon vous repartirez avec des Passages du gouffre brûlés.

En distribuant toutes ces douceurs, vous recevrez en échange divers cadeaux comme des matrices d’amélioration, des mods, de l’équipement légendaire, la mitrailleuse légendaire Avalanche, avec des attributs aléatoires, ou un passereau festif. Enfin, notez que de nouvelles interactions seront aussi de la fête chez Everversum pendant la durée de l’Avènement dans Destiny 2. En parlant de durée, cet événement se clôturera le mardi 1er janvier 2019.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous La mise à jour 1.2.0 arrive bientôt pour Super Smash Bros. Ultimate
Next World War Z présente ses classes jouables en vidéo
Close

NEXT STORY

Close

Shadow Tactics : Le Japon féodal, empereur, shogun et samouraïs

24/07/2017
Close