Destiny 2 : les Contrats signeront leur retour le 17 juillet

Avec la MàJ 1.2.3

Le 17 juillet prochain, la mise à jour 1.2.3 de Destiny 2 sera déployée. Celle-ci signera le come-back des Contrats.

Si les Contrats existaient dans Destiny 1, ceux-ci avaient été évincés dans sa suite et remplacés peu ou prou par les Jalons. Après moult réflexions, Bungie est néanmoins venu à la conclusion qu’il serait tout de même intéressant de les réintroduire in-game.

Pour rappel, dans Destiny 1, les Contrats permettaient aux joueurs d’accomplir un certain nombre d’objectifs quotidiens pour faire progresser leur réputation de faction ou gagner de l’EXP.

Dans Destiny 2, suite à la mise à jour 1.2.3, les Contrats reviendront donc et se calqueront sur le modèle de ceux qui étaient disponibles dans l’extension le Roi des Corrompus. Ils seront disponibles auprès d’un certain nombre de marchands, permettront de recevoir de l’EXP et de la réputation de faction (et certains offriront même de meilleurs récompenses) et pourront être échangés immédiatement sur le terrain une fois terminé pour obtenir une récompense. Cependant, deux nouvelles mécaniques seront ajoutées : les Contrats expireront s’ils ne sont pas terminés et il faudra débourser un peu de Lumen pour les recevoir.

Notez que dans la prochaine grosse extension de Destiny 2, du nom de Renégats, des Contrats pourront également apparaître dans la nature.

Sinon, la MàJ 1.2.3. de Destiny 2 sera aussi synonyme d’une nouvelle Bannière de Fer (l’une des dernières de la saison 3) avec des combats en 6c6 à l’Épreuve.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Ami des équidés farmant sur Destiny 2 et tentant de faire parler son skill inexistant sur PUBattlegrounds
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre