Initialement, Bastion des Ombres, aka l’update majeure annuelle de Destiny 2, devait sortir en le 17 septembre. Bungie vient cependant de changer ses plans en annonçant que le DLC se mangerait quelques semaines de retard dans les dents puisqu’il déboulera finalement le 1er octobre prochain. C’est donc la première fois dans l’histoire de la franchise Destiny qu’il n’y aura pas de gros ajout de contenus en septembre.

« Alors que nous nous rapprochons toujours plus du déploiement de Bastion des Ombres et Nouvelle Lumière, c’est devenu de plus en plus clair que nos sorties de l’automne pourraient bénéficier de rester dans le four un peu plus longtemps.

Être indépendant, ça veut dire que l’avenir de Destiny 2 repose entièrement sur notre équipe. Ça signifie aussi que ça nous donne la flexibilité de pouvoir choisir de faire ce qu’il y a de mieux pour notre jeu et nos joueurs, même lorsqu’il s’agit d’un choix difficile. »

Néanmoins, la sauvegarde multiplateforme sera mise en ligne dans le courant de cet été, comme convenu. Ce retard permettra également à Bungie d’organiser une nouvelle Bannière de Fer (la semaine du 17 septembre) et de prolonger les moments de triomphes également jusqu’au 17.

Enfin, notez que la course à la Première mondiale du nouveau Raid « Jardin du Salut » commencera dès lors le 5 octobre dans Destiny 2.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Borderlands 3 : quand Moze adopte un mech
Suivant Un premier trailer de gameplay de NBA 2K20
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Test : Wolfenstein Youngblood – à deux c’est vraiment mieux

08/08/2019
Close