Destiny 2 détaille ses futurs contenus

Prochainement, dans Destiny 2 ...

Avec le lancement de la Saison de la Forge, Bungie s’est décidé à détailler les nouveautés qui débouleront prochainement dans Destiny 2 via le Pass Annuel mais également via des ajouts gratuits. Dès à présent, les joueurs peuvent gagner de nouveaux rangs et de nouvelles armes de prestige auprès de l’Avant-garde, à l’Épreuve et au Gambit. De nouveaux Triomphes et des légendes à collectionner ont également fait leur apparition. Mais, ce n’est que le début.

La feuille de route de Destiny 2 se divise actuellement en trois saisons distinctes : la Saison de la Forge (de décembre 2018 à février 2019), la Saison du Vagabond (de mars à mai 2019) et une dernière Saison qui n’a pas encore de nom (de juin à aout 2019). Chacune de ses saisons contiendra à la fois du contenu gratuit et du contenu payant, comme vous pouvez le découvrir dans l’image ci-dessous.

Destiny 2 aura ainsi droit à un paquet de nouveautés dans les prochains mois qu’il s’agisse de nouveaux Raids, de nouvelles quêtes exotiques ainsi que de nouveaux équipements. Ce qui ne sera pas de trop puisque le niveau de puissance sera lui aussi rehaussé. Reste maintenant à voir si tous ces ajouts seront suffisants pour faire revenir la fanbase sur les serveurs du jeu…

Pour plus d’infos sur le futur de Destiny 2, voici un long ViDoc de Bungie détaillant le tout.

Destiny 2 : Renégats – Ce qui nous attend


Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre