Après les déceptions engendrées par le dernier DLC de Destiny 2 (et quelques autres boulettes lancées à la face de ses joueurs fin 2017), Bungie tente de rattraper la sauce par tous les moyens. Histoire de se racheter une conduite auprès des joueurs, la communication du studio se fait plus limpide et le blog officiel dévoile la feuille de route de la saison 2 (et le début de la saison 3) pour Destiny 2. Avec ça, les joueurs savent à quoi s’attendre dans les trois prochains mois.

Parmi les nouveautés notables, on notera que le dernier patch a déployé cette semaine les pièces d’armure maîtresses, une amélioration des récompenses du Raid et l’arrivée des exotiques dans les Assauts épiques.

Le 27 février prochain, le patch 1.1.3. sera disponible et signera (enfin) l’arrivée des scores en Nuit noire et une refonte des emblèmes/auras. Notez que les exotiques que vous décrypterez devraient être plus variés et qu’il sera possible d’interagir avec les mods et les revêtements via l’app Compagnon.

Fin mars, c’est la mise à jour 1.1.4. qui pourra être installée. Parmi les features très attendues, on aura le retour du JcJ à 6 contre 6 (pour une Bannière de Fer spéciale), des pénalités pour les abandons à l’Epreuve, des modificateurs d’Assauts épiques ainsi qu’un programme hebdomadaire de l’Epreuve incluant le mode Pagaille. Si les développeurs ont assez de temps, ils modifieront aussi le sandbox pour les armes et armures exotiques.

La mauvaise nouvelle dans tout ça, c’est que le second DLC de Destiny 2, initialement attendu pour mars, sortira finalement dans le courant du mois de mai 2018 en même temps que l’update 1.2.0. Au menu de la 1.2.0, un mode Prestige pour le Dévoreur de mondes, des classements saisonniers à l’Epreuve, des parties privées, une augmentation de l’espace dans le coffre (enfin !), la possibilité d’avoir plusieurs emotes, des pièces maîtresses exotiques et une amélioration des joutes des factions.

Bref, Bungie semble bien conscient de la déception des joueurs vis-à-vis de Destiny 2 qui, malgré une bonne base, s’est un peu perdu en chemin avec de malheureuses mises à jour. Reste à voir s’il n’est pas déjà trop tard que pour faire amende honorable auprès de sa communauté…

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Mario Kart Tour sera le prochain jeu mobile de Nintendo
Next Vampyr : parce que les NPC sont aussi un peu humains
Close

NEXT STORY

Close

Une Nintendo Switch pour Spyro Reignited Trilogy !

03/09/2019
Close