Embracer Freemode a annoncé aujourd’hui sa nouvelle gamme CRKD offrant des produits distincts et de collection, conçus pour améliorer le jeu des joueurs passionnés.

CRKD est un projet collaboratif, porté par des créateurs de matériel de jeu ayant des décennies d’expérience en matière de logiciels, de design industriel, d’art, d’ingénierie et de lancement de produits électroniques grand public. Les produits CRKD sont nés d’une passion pour la création de matériel de qualité, innovant et de collection pour les passionnés du monde entier.

Le premier produit à être lancé dans la gamme CRKD sera la Nitro Deck, une console portable professionnelle pour les consoles Nintendo Switch et Nintendo Switch OLED. Produit essentiel pour l’utilisateur dédié à la Switch, les joueurs glissent leur écran dans le Nitro Deck pour une expérience portable très élevée. Les pouces dotés de capteurs à effet Hall éliminent la dérive du stick et les Thumbstick Toppers peuvent être remplacés par différents designs pour répondre aux préférences souhaitées. La connexion via USB-C (au lieu de s’appuyer sur Bluetooth®) garantit une latence ultra-faible pour les jeux les plus exigeants, et pour un contrôle professionnel, une série de boutons arrière remappables offre aux utilisateurs une polyvalence supplémentaire pour exprimer leur style de jeu. À l’arrière de la Nitro Deck, les joueurs trouveront une entrée USB-C plug-and-play, permettant de recharger leur console tout en jouant, ainsi qu’une sortie USB-C pour une connexion simple à la station d’accueil Nintendo Switch, afin que les joueurs puissent utiliser la Nitro Deck comme une manette externe sans l’écran s’ils le souhaitent.

Tous les produits de la gamme CRKD seront conçus en pensant aux passionnés. Au lancement, sept variantes de la Nitro Deck seront disponibles. La gamme comprend les couleurs White, Black et Grey, ainsi que les éditions limitées Classic Grey et Retro Purple, les deux premiers produits de la CRKD Nostalgia Collection.

CRKD s’associe également à Limited Run Games pour une collaboration dès le premier jour, démontrant l’engagement de Freemode à travailler avec des entreprises du groupe dans le cadre de projets stratégiques. Dès le lancement, Limited Run Games lancera deux éditions limitées de Nitro Decks en Atomic Purple et Glacier Blue. Limités à une production de 1000 unités par couleur, ces deux designs ne seront disponibles que sur le site web de Limited Run Games qui accepte les précommandes à partir d’aujourd’hui.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Du gameplay sang pour sang exclusif pour Mortal Kombat 1
Next Découvrez la nouvelle démo du jeu de rôle narratif post-apocalyptique Broken Roads

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Fairy Tail se voit reporté au mois de juin 2020

06/02/2020
Close